G.L. « J’étais loin de m’imaginer, en m’inscrivant à ce parcours de coaching, que j’allais en ressortir si transformé. Dès les premières minutes, Frédéric m’a bien expliqué que le coach ne donnerait ni conseil, ni outil. Il m’a présenté le déroulement de son accompagnement et la technique qu’il me proposait d’utiliser. Le cadre était posé. A la fin de la première séance, nous avions déjà mis le doigt sur le travail à accomplir: Moi! Expérience à vivre et à conseiller à tout le monde! » (2024)

A.D. « Dans le cadre de mon mémoire, j’ai pu bénéficier de séances de coaching. Au départ, j’étais venu pour faire relire mon travail et avoir quelques idées d’amélioration. Le coaching m’a rapidement élargi mon champ de travail, et j’y ai trouvé d’autres pistes plus enrichissantes. Merci de m’avoir ouvert l’esprit et merci pour cette facilitation. » (2024)

O.F. « On a travaillé sur trois thématiques et des moyens d’actions ont déjà été développés et sont en cours dans mon service » (2023)

P.M. « Accompagnement parfait. A l’écoute. » (2022)

V.B. « Les séances de coaching ont été orientées vers les besoins que j’ai exprimés. Donc suffisamment adapté. » (2024)

F.L. « Le coach a pris le temps d’examiner les difficultés et de m’accompagner pour trouver ensemble les solutions pour les résoudre. » (2022)

Y.H. « Heureux d’avoir investi dans une BALDERCARD. Tout le monde en profite au bureau. Et merci pour le bon travail » (2023)

F.J. « Je n’ai jamais cru au coaching et pourtant ici, en 3 séances, j’ai réussi à maitriser mes angoisses et à être plus apaisé au boulot! Et ça fonctionne! »(2023)

A.B. « J’ai retrouvé dans le Walking Coaching tout ce que j’avais besoin: de l’air, un environnement verdoyant, une écoute active, de la marche. Résultats: j’en repars avec de nombreuses nouvelles opportunités que j’ai déjà mises en oeuvre. » (2023)

M.S.: Je garde en tête les images qui me sont apparues lors de ma première séance avec Frédéric. » (2024)

J-M F.: Psychologue clinicien en fin de carrière, récemment réorienté à un poste managérial, il ne s’agit pas pour moi du premier formateur, superviseur rencontré. Et pourtant, quelque chose de singulier s’est incontestablement produit pour moi. Sans choc, ni collision, j’ai été dérouté, au sens propre. Je ne m’y attendais pas. Je sors de ce parcours avec en moi quelque chose qui est à l’œuvre, au travail, en route: un chemin à explorer, bien plus que les quelques outils qui pourront continuer à me repérer. (2024)

S. V.: Frédéric est quelqu’un qui nous forme avec finesse et bienveillance. Ça a été pour moi un parcours très enrichissant et initiatique (2024)