Offrez vous votre représentant QVT BALDER

La solution la plus simple pour intégrer et booster très rapidement l’ambiance de travail en entreprise.

Le constat est simple. Le bien-être au travail est directement lié à l’ambiance dans l’entreprise. Motivation, démotivation, confiance, défiance, peur, tous ces éléments influencent grandement la performance de l’entreprise. Il suffit souvent de quelques petits changements bien placés pour recréer une dynamique de travail constructive.

Tel un chef d’orchestre, votre représentant QVT conduira votre entreprise au changement.

Suite à une radiographie complète et rapide de votre entreprise, votre représentant QVT fixe avec vous les différents indicateurs qui vous permettent d’évaluer l’amélioration de la qualité et du bien-être dans votre entreprise.

Il se charge de piloter tous les aspects psychosociaux sur base de ce tableau de bord. Sa mission est d’être au plus près du terrain afin de capter les émotions et de motiver vos collaborateurs.

Il est votre premier conseiller en matière de bien-être au travail et il épaule votre conseiller en prévention (si vous en avez un) dans tous les aspects législatifs et humains.

Votre représentant QVT est au service de toute votre entreprise et voici ses principales missions:

  • Etre votre premier interlocuteur en matière de bien-être au travail
  • Vous rapporter très régulièrement l’évolution du niveau de bien-être de l’entreprise
  • Vous proposer des solutions concrètes et rapides
  • Soutenir et valoriser auprès des collaborateurs les valeurs de l’entreprise
  • Développer  l’esprit collaboratif auprès de tous vos collaborateurs
  • Régulièrement, organiser des ateliers, réunions de travail sur les sujets qui touchent au bien-être
  • Développer et accompagner vos responsables dans le l’amélioration de leurs performances personnelles
    • comportements individuels et collectifs,
    • compétences de leader
    • gestion d’équipe
    • gestion de conflit
  • Epauler votre conseiller en prévention dans les aspects humains
  • Piloter avec votre conseiller en prévention tous les aspects psychosociaux

Et bien d’autres missions sont à votre disposition.

BALDER & co met un représentant QVT à votre disposition durant une période déterminée allant de quelques semaines à un an renouvelable suivant vos besoins.

Nos clients sont également des PME, limitée dans leur budget.  Notre concept de mutualisation permet de réduire les frais des prestations en partageant un représentant QVT pour plusieurs petites entreprises. Votre représentant est donc présent dans votre entreprise durant les périodes définies contractuellement (pouvant aller de quelques heures par jour à quelques jours par semaine) et est disponible quand vous voulez par téléphone durant les heures de bureau.

La solution idéal et facile pour une entreprise « QVT »

Pour une offre sans engagement et prendre un rendez-vous